1 115 membres en ligne Baisez maintenant
Plancul Sans Tabou

Accueil › Les villes › Plan cul sans tabou Toulon › Karine

Karine, 45 ans, plan cul sans tabou à Toulon

Toulon · Le Cap Brun

Bandeau sur une terrasse face à la mer au Cap Brun

  • Karine45 ans
  • Situationséparée depuis 3 ans
  • Recherchepartenaire tendre et posé
  • StatutVue il y a 2 h

J'ai une terrasse au Cap Brun, cachée par les pins, avec la mer juste en face. Depuis que je vis seule, j'y passe mes soirées et un fantasme s'est installé : le bandeau sur une terrasse face à la mer. Je ne vois plus rien, j'entends seulement les vagues, les cigales et ta voix. Tu me décris le coucher de soleil pendant que tes mains prennent leur temps. Le contraste entre ce paysage immense et le fait de ne pas le voir me trouble beaucoup. Séparée depuis trois ans, je travaille dans l'immobilier, je suis souriante et plutôt prudente. Tu devras me rassurer, être patient et savoir parler. Raconte-moi un coucher de soleil comme si je ne pouvais pas le voir.

Publiée le 2 septembre 2026 · 2 581 vues · 365 ♥

Ses disponibilités

Dès le mois de mai, en semaine, plutôt mercredi ou jeudi soir. Le week-end, je préfère rester disponible pour moi.

Ce qui lui plaît

Le bruit des vagues, ta voix qui décrit le ciel, des caresses lentes et une nuit tiède qui finit à l'intérieur, fenêtres ouvertes.

Ce qu'elle ne veut pas

Personne ne voit la terrasse, mais je n'invite qu'après un premier rendez-vous ailleurs. Rapports protégés et bandeau retiré dès que je le demande.

Autres profils à Toulon

Plan cul sans tabou Toulon →